Installation du cadre avant concert

Installation du cadre avant concert

La créativité prends source dans tout expressions artistique confondu.

Pouvoir collaborer avec des artistes dans différents domaines est un enrichissement de grande importance et de qualité.

La peinture évanescente peut être liée à toute expression musicale, dramatique, réthorique et corporelle comme la danse ou la sculpture vivante.

2012 Conches en Ouches Art et sens si ELLE Danse ; Aude Broyart piano ; Elise Rege , sopran ; Laila Galeb De Philip Glass, passant par J.Gage, Aperghis, A Pärt, R. Hahn, Debussy, G.Faure et F. Poulenc, le programme retrace en éventail le thème de l’Amour. Les quatre artistes réunis  tentent de s’approcher d’une idée d’art global à travers un processus de création instantanée.

2014 Fecamp le Havre La Danse de la fille de Shulamit Orgue Jean Regnery Ce spectacle rassemble des œuvres du début du 20e siècle d’inspiration impressionniste. Il relate une mixité suggestive, un enchainement de nos imaginaires pour nous offrir un chemin sans balise, un chemin à créer

2014 Conches en Ouches Concert de Noël « Nativité » Orgue: J. Regnery Récitant :Simon Fulgaires Musique de O.Mailling, Bach, Messiaen, Karg-Elert, Buxtehude… Textes de Dickens, F.quéré, M. Noël, V. Hugo….

2016 Marienberg/Allemagne Concert pour Orgue et pinceau Orgue: Rudolf Winckler Le cœur observe ce que l’œil ne voie pas Hassan Ibn Ali Al Qadi, 10. Jh. On ne voit en réalité qu’avec le cœur, Les choses importantes sont invisibles pour l’œil. Saint-Exupery, Der Kleine Prinz